Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Place In The Net
23 septembre 2005

Moi aussi je suis Catherine Deneuve

Une mére névrosée, frustrée de ne pas avoir concrétisé ses rêves, une grande fille qui se prend pour Catherine Deneuve, un fils autiste qui ne parle jamais (en plus il habite à Bordeaux) et la plus jeune qui prend sa douche pour un cabaret et qui donne régulièrement des récitals devant un public imaginaire, lemoi_aussi_je_m_appelles_c_d4 tout plombé par l'absence d'un père! Non ce n'est pas de ma vie mais d'une pièce de théatre dont je vous parle, écrite par Pierre Notte actuellement à l'affiche à la Pépinière Opéra (Paris) jusqu'au 26 novembre.C'est inracontable mais c'est une bonne surprise , surtout dans un théatre privé ou se bousculent très souvent les mauvais boulevards et les bonnes pièces chiantes.Celle-ci est horriblement drôle et noire, pas de décor inutile et des acteurs excellents (en tout cas moi je suis tombé sur un bon soir), la direction d'acteur est originale (souvent de face) et les répliques piquantes fusent dans tous les sens! Plein de références à la carrière de Deneuve évidemment mais je vous laisses découvrir....
Et pour ceux qui ne peuvent pas voir la pièce c'est pas grave vous avez bien une douche ou une mère névrosée ou un père absent ou un frère qui habite à Bordeaux(!), alors vous aussi vous êtes Catherine Deneuve,y'a pas de raison!

Théatre Pépinière Opéra - 7, rue Louis Le Grand 75002 Paris- Réservation:01 42 61 44 16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air bien bon tout ça... dommage pour ceux qui habitent la france d'en bas... sourires!
C
et bien voilà qui donne l'eau à la bouche!<br /> <br /> http://vieducotontige.canalblog.com/
A Place In The Net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité