Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Place In The Net
23 septembre 2005

Demain j'arrete de commencer!

cigs23Je n'ai jamais été un vrai fumeur, le problème c'est que j'y crois! Je peux me passer de clope pendant plusieurs jours et fumer un paquet en une soirée.      A l'âge ou tout le monde commence, j'ai testé et ça ne m'a pas plus plu que ça mais les années passant et le stress aidant j'ai commencé à prendre l'habitude inhabituelle de m'en allumé une de temps en temps. Le prix ayant augmenté j'ai voulu rayé mon nom de la liste des "taxeurs" et j'ai commencé à acheter mes paquets de temps à autres et je suis devenu "un fumeur anonyme" :
"Ah mais je savais pas que tu fumais!!"
"Non ça m'arrive mais je suis pas vraiment un fumeur..."
Ainsi j'arrête tous les jours de fumer et je recommence quand ça me prend. Je sais que c'est idiot, mauvais pour la santé tout ça tout ça quoi...Bref il faut bien que je me rende compte que la cigarette est présente dans ma vie!
Je vais donc assumer : je vais arrêter de recommencer et commencer à arrêter!
Tiens ça me donne envie d'en griller une.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est-ce de ma faute a moi<br /> si j'aime le café et l'odeur du tabac<br /> me coucher tard la nuit<br /> me lever tot l'apres-midi<br /> aller au resto et boire des aperos<br /> (merci benabar!)
A Place In The Net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité