Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Place In The Net
1 octobre 2005

"Vénus et Apollon" à suivre....

                                                  

v_nus26Une série française drole et sentimentale sur Arte!!
ça vous fait peur non!!??
Eh bien moi ça me donne envie de jeter un coup d'oeil!
D'autant qu'aucun éléments ne favorisent son futur succès : diffusion sur Arte (déjà!) et épisodes quotidiens du lundi au vendredi à 20h15 durant 5 semaines (attention à l'étoile filante!).

En tout cas une saison deux est prévue si ça marche!

En deux mots :
la vie d'un salon de beauté de quartier (inspiré du film "Vénus beauté") et les déboires sentimentaux et professionnels de quatre esthéticiennes (Brigitte Rouan -photo- et Maria De Medieros en tete).
Une pléiades de guest star (Jean Marc Barr, Catherine Jacob, Bruno Tedeschini, Anémone, Patrick Bouchitey, Marisa Berenson, Maria Pacome etc.....) le tout réalisé par Tonie Marchall!!

"Vénus et Apollon" une série à suivre, verdict dès lundi!

Site de la série avec notamment le blog de Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut pas que j'oublie de regarder ce soir... j'ai hâte!! Bravo pour ta présentation de la série, tu vend bien la sauce comme on dit! lol
M
j'ai vraiment hate de voir ca... c'est en tournage depuis un moment<br /> j'en ai entendu que du bon<br /> j'espere que ca se concretisera...
A Place In The Net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité