Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Place In The Net
6 octobre 2005

"Desperate Houseboy"

gene_au_litN'étant pas un super héros je n'ai pas échappé au virus de la petite grippe de  rentrée! Obligé de tout repousser à demain!! Alors je bois du thé, je m'enroule dans ma couverture préférée, je me gave de médocs et c'est là que le grand dilemme commence :
la terre continue pourtant de tourner mais ma seule préocupation est quel DVD vais-je pouvoir regarder vautrer sur mon canapé?
Quelques titres s'imposent au vue de la situation:
"Sueurs froides" de Hitchcock, "Une place au soleil" de G.Stevens, "Pillow talk"de M.Gordon, "L'appartement" de G.Mimouni...
ou alors "Le temps retrouvé" de R.Ruiz pour avoir l'impression de ne pas le perdre...
Bref un jeudi comme un dimanche, la culpabilité en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives en espérant que tu guérisses et sois sur pieds très vite! Tu m'as donné envie de revoir "sueurs froides" dis donc...
A Place In The Net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité